Cold War

Venez incarner un chat dans le froid et la neige des montagnes !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etoile de la Nuit [Torrent]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de la Nuit
Gardienne de la Montagne
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 22
Clan : *Torrent*
Rang : *Chef*

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

MessageSujet: Etoile de la Nuit [Torrent]   Mer 9 Déc - 15:56

Votre Chat


Nom: Etoile de la Nuit
Sexe: F
Rang: Chef
Age (en lune): 48 lunes
Clan: Torrent

Histoire (4 lignes minimum):
Tout commença une matiné d'automne. Les guériers des quatre clan qui était partit à cause de la surpopulation, venaient d'arriver au camp de l'Eau Vive. Parmi eux, Lune Noir, un jeune guérier du Clan de la Riviére, rencontra Cascade coloré par le Soleil ,une jolie chatte des montagne. Il ne falu pas bien longtemps, pour qu'il tombe amoureux. La chatte trois couleur et le chat noir ne se quitté plus. Sept l'aube, du départ des guérier des quatre clan, Cascade mit au monde deux chatons. Et, alors que Lune Noir s'appréter à partir, Cascade lui donnai l'ainée de la porté en lui fesant promettre de bien s'en occupé. Lune Noire nomma la chatonne noir ébéne : Petite Nuit.
Petite Nuit grandit rapidement, élévé par une autre reine. Lune Noire devenint Etoile Noirci, désigné comme chef du Clan du Torrent. Etoile Noirci pensait souvent à Cascade, et il aurait voulu s'occupé plus souvent de sa fille, mais ses lourdes fonction l'en empéchait. Petite Nuit, elle, admirait son pére et ignorait totalement ses origines du Clan de l'Eau Vive. La petit chatte vivait heureuse dans son clan, se liant d'amitié avec les chatons que sa mére adoptive avait eut aprés qu'il eurent installé le clan. Etoile Noirci, la regarder grandir, et à chaque fois qu'il croisait le regard de sa fille, croiyait croiser le regard de Cascade.
Lorsque Petite Nuit eu six lunes, son pére fit son bathéme d'apprentie et prit une grande décision pour se rapprocher d'elle : il serait son mentor. Nuage de la Nuit apprit la nouvelle avec joie. Pendant leur premiére entrainement, Etoile Noirci ammena sa fille à la Grande Cascade et il lui dévoila ses origines. Nuage de la Nuit fut surprise par la nouvelle, et elle imagina Cascade coloré par le Soleil, sa mére qui vivait de l'autre cotés des montagnes. Comme Etoile Noirci l'avait souhaiter, le pére et la fille devinrent inséparables. Nuage de la nuit progresser rapidement, et devenait une trés bonne nageuse. Chaque jour, elle se render à la Grande Cacade et elle adressait quelque mots à sa mére qu'elle avait si peu connu.
Nuage de la Nuit avait grandi, elle fesait maintenat la mêm taille que son pére et pêcher mieux que n'importe qui. Alors son pére la bathisa Cascade de la Nuit. La jeune guériére était trés fiére de porté te nom de sa mére et elle promit dans être digne. Malheureusement, Etoile Noirci tomba trés malade et le guériseur annoça tristement qu'il était condamné et qu'il ne pouvait absolument rien faire. Alors le chef, qui avait déja perdu ses septs vies, pronoça sa deniére volonté : il voulait aller au Clan de l'Eau vive pour passer ses dernier instant auprés de l'amour de sa vie. Cascade de la Nuit se porta alors volontaire pour partir avec son pére car il n'était pas en état de faire le voyage seul, mais il lui interdit en lui disant que s'était beaucoup trop dangereux. Elle le laissa alors partir, en pleurant.
Lorsque que le lieutenant de Etoile Noirci, revint de la Grotte Eternel, il choissi un jeune guérier comme lieutenant. Mais le guérier mourut douze plus tard, et le chef choisi Cascade de la nuit comme lieutenante. Mais le chef mourut peu de temps aprés lors d'une sanglante bataille. Casade de la Nuit devint chef et pota le nom de Etoile de la Nuit

Description Physique (2 lignes minimum):
Etoile de la Nuit est presque entiérement noir de jais, sauf sur le ventre où sa robe se dégrade du gris foncé au blanc. Son pelage est impérméable, épais et mi-long, grâce à ça elle peut nager dans le torrent même lorsqu'il fait trés froid. Elle a de grand yeux expresifs jaune-vert er un peu doré. Elle un peu ronde à cause de l'épaisseur et de la longueur de son poil. Elle est une nageuse hors paire, mais lorsque qu'il faut chassé sur terre, elle à plus de mal.

Description Moral (2 lignes minimum):
Etoile de la Nuit déteste la solitude et elle apréçi beaucoup la compagnie des autres chats de son clan. Elle n'est pas autoritaire, ne se laisse pas marcher sur les pattes pour autant. Elle dit se qu'elle pense et est trés fidéle en amitié.Son plus gros defaut est d'être trop sensible. Etoile de la Nuit ne suporte pas de voir un chat soufrir, même si il appartient à un autre clan elle lui portera secours. Sinon elle a un esprit d'équipe : jamais elle ne trahira son clan ! De plus elle as un "don" pour remonter le moral de ses amis. Pendant un combat Etoile de la Nui n'attaque jamais : elle se défend !

Autre*:

Vous


Sexe*: F
Age*:
Combien de livre de la guerre des clans avez vous lu?*: Tous !!
Où avez vous découvert le forum?*: En le créant
Codes (ils sont 2): [yes by Lune]

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lune Astral
Admin
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2009
Mentor/Apprenti : Joyeuse

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

MessageSujet: Re: Etoile de la Nuit [Torrent]   Sam 12 Déc - 14:57

Bienvenue Nuit! Tout et bond. Je ne déplace pas tout de suite. Pour qu' ond te dise bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polaire & Fauve
Plus qu'un fantôme mais restera la fondatrice à jamais ♥
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

MessageSujet: Re: Etoile de la Nuit [Torrent]   Dim 13 Déc - 12:48

Bah bienvenue dans ton forum XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newgenerationlgdc.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Etoile de la Nuit [Torrent]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de la Nuit [Torrent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du bleu dans une sombre nuit [Pv Hans]
» La nuit des étoiles
» La nuit du renouveau.
» Etoile d'Elendil
» Der Traumer und das kleine Mädchen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold War :: Accueil :: Promotoire des présentations :: Présentations validées du clan du Torrent-
Sauter vers: