Cold War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cold War

Venez incarner un chat dans le froid et la neige des montagnes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Lune D'été [ Clan des Arbres ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Lune D'été [ Clan des Arbres ] Empty
MessageSujet: Présentation Lune D'été [ Clan des Arbres ]   Présentation Lune D'été [ Clan des Arbres ] Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:04

Votre Chat

Nom: Lune D'été
Sexe: Femelle
Rang: Guerrière
Age (en lune): 12
Clan: Clan des Arbres

Histoire (4 lignes minimum): Lune D'été est une chatte au pelage sombre comme la nuit et aux yeux oranges comme le soleil de l'été, elle est née dans la montagne, mais s'est vite retrouvée orpheline suite à la mort de sa maman. Elle n'a jamais connu son papa, elle a donc appris à se débrouiller un certain temps, mais a vite était receuilie par un clan, dont elle rarement enttendu parler, le" Clan des Arbres ". Dans ce clan elle y a grandie, elle a appris à se battre, à chasser, à survivre et déffendre loyalement son clan. Elle a été fait apprentie, puis guerrière. Aujourd'hui elle vit bien sa vie de guerrière dans son clan, et compte faire tout son maximum pour aider celui ci.

Description Physique (2 lignes minimum): Lune D'été, doit son nom à son pelage noir comme la nuit et à ses yeux oranges comme le soleil d'été. Elle n'est pas bien grande sur pattes, elle est puissante et a de larges pattes. Elle a des crocs redoutables, et des griffes acérées dont elle n'hésite pas à se servir. Elle a un joli visage rond.

Description Moral (2 lignes minimum): Elle est trés sage, et trés gentille. Elle aime rendre service, elle abond coeur. En revanche lorsqu'il s'agit de l'ennemi, elle sait se battre et peut devenir trés farouche. Elle est aussi trés sensible au sort des autres félins, elle est brave, et en aucun cas ne reculera devant le danger.

Autre*: Est trés forte pour grimper aux arbres

Vous

Sexe*: Fille
Age*: 14 ans
Combien de livre de la guerre des clans avez vous lu?*: 5 ( j'en suis au sixième mais je me suis arrêtée car j'ai un livre à lire pour le collège mais dés que j'ai le temps parfois je le continu )
Où avez vous découvert le forum?*: Grâce au message posté sur l'autre forum.
Codes (ils sont 2): [Ok by Polaire]
Revenir en haut Aller en bas
Polaire & Fauve
Plus qu'un fantôme mais restera la fondatrice à jamais ♥
Polaire & Fauve


Messages : 195
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Présentation Lune D'été [ Clan des Arbres ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lune D'été [ Clan des Arbres ]   Présentation Lune D'été [ Clan des Arbres ] Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:07

Bienvenue Lune d'Eté =D Il n'y a rien à dire, c'est impec'. Si tu veux, et si Etoile de Noisette le veut, tu peux être lieutenante! Voilà, tu peux commencer à RP et j'espère que tu te plaira sur ce forum =)
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenerationlgdc.forumsrpg.com
Invité
Invité




Présentation Lune D'été [ Clan des Arbres ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lune D'été [ Clan des Arbres ]   Présentation Lune D'été [ Clan des Arbres ] Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:11

Hey merci ! Mais par contre c'est pas que ça me deérange d'être lieuteant mais j'ai peur de ne pas savoir assurer mes fonction Smile
Sinon j'adore la présentation du fowfow' j'ésseye de ramener du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Polaire & Fauve
Plus qu'un fantôme mais restera la fondatrice à jamais ♥
Polaire & Fauve


Messages : 195
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Présentation Lune D'été [ Clan des Arbres ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lune D'été [ Clan des Arbres ]   Présentation Lune D'été [ Clan des Arbres ] Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:19

Merci =D C'est comme tu veux pour être lieutenant. Tu sais ce n'est pas si difficile, surtout sur un forum comme le notre où pour l'instant il n'y a pas grand monde. Tu fais comme un autre guerrier à part que tu donnes des ordres, tu accompagne le chef au assemblés etc... Mais tu n'es pas onliger d'accepter si tu ne veux pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenerationlgdc.forumsrpg.com
Invité
Invité




Présentation Lune D'été [ Clan des Arbres ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lune D'été [ Clan des Arbres ]   Présentation Lune D'été [ Clan des Arbres ] Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:37

Ah je pensais qu'il y aurait plus de résponsabilités, bon je pense que je saurais me débrouiller, j'accepte, mais il faut en parler avec Etoile de Noisette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Démon Noir

Démon Noir


Messages : 192
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Clan : Oubli
Rang : Lieutenant
Mentor/Apprenti : Recherche Apprenti ...

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Présentation Lune D'été [ Clan des Arbres ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lune D'été [ Clan des Arbres ]   Présentation Lune D'été [ Clan des Arbres ] Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:38

Welc' au pays des bisounours fous !!! Wink
Moi c'est Daemon's, une des plus folles du fow' :p
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Gardienne de la Montagne
Etoile de la Nuit


Messages : 190
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Clan : *Torrent*
Rang : *Chef*

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Présentation Lune D'été [ Clan des Arbres ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lune D'été [ Clan des Arbres ]   Présentation Lune D'été [ Clan des Arbres ] Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:54

Bienvenu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jus de Lychee

Jus de Lychee


Messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Clan : Neige
Rang : Guérrisseur
Mentor/Apprenti : Nobody

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Présentation Lune D'été [ Clan des Arbres ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lune D'été [ Clan des Arbres ]   Présentation Lune D'été [ Clan des Arbres ] Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:18

Bienvenue, jeune padawan! ^
Je suis la soeur de Daemon's, et Polaire est notre maman!! On est des gosses insupportables, alors fais attention!! ^^
Mais non je rigole!
Revenir en haut Aller en bas
Polaire & Fauve
Plus qu'un fantôme mais restera la fondatrice à jamais ♥
Polaire & Fauve


Messages : 195
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Présentation Lune D'été [ Clan des Arbres ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lune D'été [ Clan des Arbres ]   Présentation Lune D'été [ Clan des Arbres ] Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:10

Si si c'est vrai, elles martirissent leurs maman x)
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenerationlgdc.forumsrpg.com
Lune Astral
Admin
Lune Astral


Messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2009
Mentor/Apprenti : Joyeuse

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Présentation Lune D'été [ Clan des Arbres ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lune D'été [ Clan des Arbres ]   Présentation Lune D'été [ Clan des Arbres ] Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:43

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lune D'été [ Clan des Arbres ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lune D'été [ Clan des Arbres ]   Présentation Lune D'été [ Clan des Arbres ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lune D'été [ Clan des Arbres ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Galaxie Éternelle [Clan des Arbres]
» Lune Astrale [clan des falaises]
» Plume de Feu (Arbres)
» Presentation de Boule d'Ebène [Arbres] [terminé !]
» Rayon de Soleil (Guérsseur)(Arbres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold War :: Accueil :: Promotoire des présentations :: Présentations validées du clan des Arbres-
Sauter vers: