Cold War

Venez incarner un chat dans le froid et la neige des montagnes !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LGDC

Aller en bas 
AuteurMessage
Tina
Invité



MessageSujet: LGDC   Ven 1 Jan - 20:03

Nom de votre forum: La Gguerre des Clans
Lien:
Description/histoire:
La Guerre des Clans


Boutons:
Adresse:

Contexte:

Chapitre I: La Colère de Gaïa

Tout le monde sait que Gaïa est la mère de tout les êtres vivants, et de la Terre. C'est avec un comportement maternel qu'elle accueille chaque jour les nouvelles têtes qui prennent vie ici. Il y a près de 100 ans, une déesse mortelle avait prédit une prophétie racontant qu'un jour, des chats errant viendrèrent peupler la forêt d'Amélia. Amélia est une gigantesque forêt qui a toujours su capter l'attention des Hommes. Des comptes se formaient sur cet ensemble d'arbres, il arrivait aussi que les adultes racontent des légendes aux enfants. Mais personne n'était vraiment entré dans cette forêt. Dans le village voisin, ils racontaient que cette forêt était la propriété de Amanya, la déesse mortelle, et qu'il ne fallait en aucun cas pénétrer sur ses terres, au risque d'être châtié et puni. La plupart des Humains vénéraient Amanya, voilà pourquoi la plupart n'entrait pas dans cette forêt. Seuls les animaux y étaient invités. Parfois même, lorsqu'un chien, ou un chat appartenant à quelqu'un du village, était malade, on le lâchait dans la forêt, pensant que la déesse pourrait le guérir.

Les années passèrent, et une terrible maladie mortelle décima le village tout entier, ne tuant que les hommes. Les animaux n'étaient pas touchés, et ne risquaient rien. Cette atroce nouvelle avait été annoncée par le druide du village, quelques années auparavant, disant que le jour où cela se produirait, signifiait la mort de Amanya. Un soir, les chats se rassemblèrent. Puis ils décidèrent de former cinq clans. Les solitaires, le clan du Tonnerre, le clan de la Rivière, le clan de l'Ombre & le clan du Vent. En dehors des solitaires, les quatre autres clans avaient décidés de rendre hommage à la nature en choisissant une force que Gaïa avait donné à la Terre pour nommer chaque clan. Il décidèrent ensuite, tous ensemble, de vivre dans la forêt d'Amélia, qu'ils diviseraient en quatre territoires. Les solitaires, eux, pourraient aller là où ils souhaitent, sachant parfaitement que cela sera à leurs risques & périls. Chacun décida de quel clan il voulait faire partit, puis une fois les clans formés, un chat par clan fut élu pour être meneur. Chaque clan rejoint donc son territoire dans la forêt d'Amélia.

Quelques temps passèrent encore, pluie se mêlant au soleil & vent se mêlant aux tempêtes. Les chats étaient soudés et s'entraidaient, chaque clan avait bâtit sa réserve à nourriture, la tanière où dormaient les chattes en gestation, la tanière du chef et de sa famille & la tanière où tout le reste du clan séjournait et dormait. Chacun veillait à rester sur son territoire. Jusqu'au jour où le corps d'un chaton mort du clan de la Rivière fut retrouvé près du territoire du clan du Vent. Tous commencèrent à s'accuser mutuellement. Mais Gaïa, sous forme d'Esprit, éclata de rage. Ses enfants ne devaient être en guerre les uns contre les autres. Ils devaient s'aimer, comme avant. Elle se déchaîna alors, faisant éclater l'orage et la tempête, en asséchant certains cours d'eau. Mais rien. Personne ne voulu entendre raison. Tous voulait simplement venger le chaton mort, et la mère désespéré. Enfin, pour ceux qui étaient du même clan.

Il y a peu de temps, un chat du clan du Tonnerre a été trouvé en train de chasser sur le territoire du clan de l'Ombre. Il a été prit en ôtage, et est actuellement retenu par les membres du clan de l'Ombre. Il ne le libéreront que si un pacte est conclu entre le clan du Tonnerre & le clan de l'Ombre.
Le clan de l'Ombre s'agite, cherchant un moyen de libérer leur ami, sans cette histoire de pacte. Tous continu à se faire la guerre.



Mais que ce passera t-il prochainement?


Autre: Rejoignez nous donc, avec un contexte original, mélangé à un design magnifique. Un forum tout nouveau tout neuf, avec des intrigues à venir, et la suite du contexte lorsque le JDR aura bien démarré!

Combien de membres: 3 pour l'instant (c'est un nouveau forum.)
Revenir en haut Aller en bas
Polaire & Fauve
Plus qu'un fantôme mais restera la fondatrice à jamais ♥
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

MessageSujet: Re: LGDC   Ven 1 Jan - 21:44

C'est un très beau contexte, comment refuser =D Vous êtes accepter, bien évidement. Par contre, cela vous dérange t-il que je change votre bannière pour qu'elle aille mieux avec le forum?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newgenerationlgdc.forumactif.com
Tina
Invité



MessageSujet: Re: LGDC   Ven 1 Jan - 22:10

Bonsoir, merci du compliment. J'ai énormément travaillé ce contexte. ^^ Comment ça? Qu'elle aille mieux avec quel forum, le votre ou le miens? =) Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Polaire & Fauve
Plus qu'un fantôme mais restera la fondatrice à jamais ♥
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

MessageSujet: Re: LGDC   Ven 1 Jan - 22:15

J'ai changer votre bannière comme ça pour que toutes les bannière de nos partenaires entre dans le tableau de la PA:


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newgenerationlgdc.forumactif.com
Tina
Invité



MessageSujet: Re: LGDC   Ven 1 Jan - 22:17

Ah d'accord! Pas de problèmes ça me conviens. Merci beaucoup, je vous met. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LGDC   

Revenir en haut Aller en bas
 
LGDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LGDC - Légende || accepté
» WAR OF ELEMENTS. (RPG LGDC)
» LGDC Warriors dans minecraft
» a quel personnage de lgdc votre chat ressemble le plus
» LGDC Warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold War :: Flood :: Partie Invités :: Partenariat-
Sauter vers: