Cold War

Venez incarner un chat dans le froid et la neige des montagnes !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Nuage de mousse! [Clan Torrent]...nya

AuteurMessage
Nuage de mousse

MessageSujet: Présentation de Nuage de mousse! [Clan Torrent]...nya   Lun 15 Avr - 19:24

◄Nuage de Mousse►

► Nom: Nuage de mousse
► Sexe: gars
► Rang: Apprenti de Fleur de Lotus
► Age (en lune): dix lunes
► Clan: Torrent

► Histoire :
Je sais bien que vous êtes découragés en me voyant sautiller comme ça. Je le sais que ça vous tape sur les nerds que je sois aussi enjoué par les temps qui cours. Je fais de mon mieux, vous savez. Ma bonne humeur m'aide à ne pas sombrer. Je n'avais pas encore ma deuxième lune quand ma mère est morte. Comment, vous demandez? Par la stupidité d'un chaton qui ne fait que découvrir le monde. J'ai vu d'autres chats nager dans la rivière. Je suis un Torrent, alors j'ai cru que je pourrais nager, moi aussi. Je n'avais pas fait attention au courant. Il était trop fort et trop haut pour un chaton qui ne savait pas encore nager. Je suis parti avec le courant. C'est ma mère qui a sauté et qui m'a repêché juste avant que je n'atteigne la chute. Elle ma sortit de l'eau et elle a cru que c'était terminé. Seulement, ça ne l'était pas. Le sol n'était pas solide là où elle était. Il a lâché, elle est retombée dans l'eau, droit dans la chute. Personne n'a réussit à retrouver son corps. Je n'ai pas pu faire mon deuil. Ce fut une sorte de soulagement pour mon coeur quand je suis devenu l'apprenti de Fleur de Lotus. Évidemment, je devrais apprendre tout ce qu'il fallait pour être guérisseur, mais d'être de nouveau aux côtés de quelqu'un me rassurait. Cette fois, je ferais sûr de bien prendre soin de celle avec qui je vais être. C'est à partir de ce moment que j'ai décider d'essayer de toujours sourire plutôt que rester sombre à cause du passé. Je prend les choses en main.

► Description Physique :
Nuage de mousse est une véritable bouboule de poils. Son corps et le contour de son visage sont beiges, son poitrail, son menton, la pointes de ses pattes, ses moustaches et la touffe de poil dans ses oreilles sont blancs. Son visage, ses oreilles et ses pattes sont noirs. Ses yeux bleus comme un ciel pluvieux sont la première chose que l'on remarque quand il passe, bien qu'il sautille partout.

► Description Moral :
C'est une petite boule d'énergie. Il va être du genre à sautiller autour de Fleur de Lotus, sans véritable raison, simplement en disant bonjour ou en chantant le nom de Fleur de Lotus.Il le veut faire sourire, il veut faire rire. Cependant, il ne faut pas le laisser tout seul. Il peut devenir très sombre.

►Autre:
C'est un chat nain, il reste toujours tout petit.
Il finit ses phrases par "Nya"

◄Me voilà!►

► Sexe*: Fille
► Age*: 18 ans
► Combien de livre de la guerre des clans avez vous lu?*:^
Pas encore lu, ça va venir!
► Où avez vous découvert le forum?*:
Étoile d'Automne ! ^^
► Codes (ils sont 2): [YES by Nuit]

Dernière édition par Nuage de mousse le Mar 16 Avr - 23:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile D'automne
Étoile de la renaissance

Clan : Arbres
Rang : Chef de clan

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de mousse! [Clan Torrent]...nya   Mar 16 Avr - 6:52

Bonjours nuage de mousse,

je suis bien heureuse d'avoir un apprenti sur le forum.. et je sais aussi que c'est tout un cas d'être un petit garçon pour toi. Mais je te demanderai juste de porter attention à tes il/elle . Commentaire sans offenses vu que je sais que ton poste est pas fini.

merci

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de mousse! [Clan Torrent]...nya   Mar 16 Avr - 23:57

Maintenant, je pense qu'il est fini, nya ^^
Etoile de la Nuit
Gardienne de la Montagne

Clan : *Torrent*
Rang : *Chef*

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de mousse! [Clan Torrent]...nya   Mer 17 Avr - 22:16

Pour être totalement honnête je ne me souviens plus des codes et ne les retrouve plus. Mais comme le forum est en pleine reconstruction et que tu m'as l'air sympathique Very Happy tu es accepté jeune chat du clan du Torrent (le meilleur de tout les clan Cool )
Bienvenue dans le monde passionnant de Cold War (non je n'en fait pas trop) !

Sinon j'ai vu que tu t'apprête à lire La guerre des Clans, alors bonne lecture ! (si tu aime les chats tu vas adorer^^)

Spoiler:

Étoile D'automne
Étoile de la renaissance

Clan : Arbres
Rang : Chef de clan

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de mousse! [Clan Torrent]...nya   Jeu 18 Avr - 7:13

En passant étoile de la nuit tu les as peut être validés. mais tu les as pas mis dans leur clan...

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de mousse! [Clan Torrent]...nya   

Présentation de Nuage de mousse! [Clan Torrent]...nya
Page 1 sur 1