Cold War

Venez incarner un chat dans le froid et la neige des montagnes !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qu'avons-nous fait pour mériter ça ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de la Nuit
Gardienne de la Montagne
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 22
Clan : *Torrent*
Rang : *Chef*

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

MessageSujet: Qu'avons-nous fait pour mériter ça ?   Mer 16 Juin - 17:26

    Etoile de la Nuit marchait péniblement. Sa patte arrière brulé n'était pas belle à voir, mais elle continuait à avançait la tête haute, malgré la douleur. De temps à autre elle regardait derrière elle et ce qu'elle voyait n'avais rien de joyeux. Des chat si peux nombreux il était difficile de croire que c'était tout ce qui avait réussi de retrouvé des 4 clans. A cotés d'elle un seul chef : Etoile Céleste. Où était donc passé les autres était-il tous mort ? L'incendie les avait prit part surprise. Qui aurait pu si attendre alors que la saisons des feuilles verte n'était pas entamé et que le dégel venait tout juste de prendre fin ? Tous était silencieux. Il n'était pas difficile de savoir qu'il pensé à leur territoire détruit et aux nombreux disparu qu'à fait cette catastrophe.

    Soudain la meneuse aux yeux vert-ambré, se retourna et annonça :

    -Nous somme arrivé.

    Devant la dizaine de félin se tenait un nid de bipèdes à moitié détruit et visiblement abandonné. Cela devait être une ferme avant car il y avait une petite grange de béton à l'arrière.

    -On ne va quand même pas vivre ici ! On n'est pas des chats domestique ! protesta un guerrier.
    -Et pourquoi pas ! rétorqua la reine noire. La grange est remplis de souris et la paille pourra remplacer la mousse. Et nous n'avons pas le choix ! Tu préfére peut-être retournait dans la montagne et mourir de faim ?

    Le guerrier se tut. Etoile de la Nuit avait raison il n'avais nulle part ailleurs où aller.

    Deux guerrier partir en éclaireur et revinrent en disant qu'il n'y avait aucun danger. Etoile Céleste fit alors signe aux chats de venir. La grange était éclairé par les trou dans le toit et comme l'avais promis la chef du Clan du Torrents elle était empli d'une odeur de rongeurs. Pourtant ce n'avais rien d'un camp de chat sauvage et où voyait bien que les félins ne se sentirait jamais chez eux ici. Malgré sa douleur encore lancinante à la patte la chatte ébène, sauta sur le petit rebord en béton d'une fenêtre et dit :

    -Chers chats de tout Clans. Aujourd'hui est un jour grave. Comme vous le savais notre territoire est détruit et nos disparu nombreux. Il ne faut pas pour autant cédé à la panique et la peur. Nous avons déjà connu bien des épreuves et même si celle-là et particulièrement rude nos Clans y survivront quand-même. Nos ancêtres n'ont-ils pas traversés les montagnes après que les bipèdes ai détruit leurs forêt natale ? N'y ont-il pas survécu ? Si et si il on pu le faire nous pouvont survivre ici le temps que la végétation repousse. Il faut gardé espoir ! Dés demain des guerrier partiront en éclaireur voire si il retrouve des chats égarés. Pour le moment vous pouvait chassé et vous reposé ! Vous-en avait bien besoin !!

[ça fait du bien de Rp à nouveau !!!!]

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste & Perdue

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 21
Clan : Clan des Neiges jusqu'à la mort
Rang : Lieutenant/Chaton
Mentor/Apprenti : //

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

MessageSujet: Re: Qu'avons-nous fait pour mériter ça ?   Ven 18 Juin - 18:00

Etoile Céleste
Qu'avons-nous fait pour mériter ça ?




    Etoile Céleste avançait d'un pas las aux côtés d'Etoile de la Nuit. Elle luttait pour ne pas se retourner, elle jetta pourtant de temps en temps quelques coups d'oeil pour s'assurer que les chats des quatres clans allait bien. Ils avaient l'air épuisés, et surtout encore choqué par ce qui venait de se passer. Le feu avait tous ravagé. Il y avait eu plusieurs victimes. Deux chefs avaient trouvés la mort et deux guerrisseur avaient rejoint le Clan des Etoiles. La jeune chef poussa un soupir. A pein nommé, déjà une catastrophe. Elle leva le museau. Au plus profond de son coeur, elle espérait que leurs ancêtres les guideraient jusqu'à un nouveaux territoires. Soudain, elle deux seules meneuse s'arrêtèrent et se retournère vers les autres.

    - Nous somme arrivé. Lança etoile de la Nuit.

    En effet, il y avait là une grange abandonnée. Elle devait être grouillante de proie. Mais un guerrier protesta :

    -On ne va quand même pas vivre ici ! On n'est pas des chats domestique !
    -Et pourquoi pas ! Répliqua la chef du Clan du Torrent
    La grange est remplis de souris et la paille pourra remplacer la mousse. Et nous n'avons pas le choix ! Tu préfére peut-être retournait dans la montagne et mourir de faim ?

    La chasseur ne répondit rien. Elles envoyèrent deux éclaireurs qui revinrent avec confirmation de ce qu'elles pensaient. l'endroit était idéal. Etoile Céleste fit un signe de la queue aux chats des Clans. Tous la suivirent. Etoile de la Nuit bondit sur un rebord de fenêtre et l'autre chef l'immita. La meneuse du Torrent s'addressa alors aux chats :

    - Chers chats de tout Clans. Aujourd'hui est un jour grave. Comme vous le savez notre territoire est détruit et nos disparu nombreux. Il ne faut pas pour autant céder à la panique et la peur. Nous avons déjà connu bien des épreuves et même si celle-là et particulièrement rude, nos Clans y survivront quand-même. Nos ancêtres n'ont-ils pas traversés les montagnes après que les bipèdes ai détruit leurs forêt natale ? N'y ont-ils pas survécu ? Si et s'il on pu le faire nous pouvont survivre ici le temps que la végétation repousse. Il faut gardé espoir ! Dés demain des guerrier partiront en éclaireur voire s'il retrouve des chats égarés. Pour le moment vous pouvait chassé et vous reposé ! Vous-en avait bien besoin !!

    Etoile Céleste hocha la tête et sauta du promontoire provisoir. Elle réunit son Clan et ils se dirigèrent vers un coin à part. Les reines aménagèrent une pouponnière dans la paille et les autres se construisait des nids pour se reposer. Les plus valeureux guerriers partirent chasser. Etoile Céleste se coucha dans la paille chaude et se roula en boule. Quelques instants après, épuisée, elle s'endormit profondément dans un profond sommeil peuplé de cauchemard.

_________________


*¤ ~ Plume Céleste ~ ¤*


*¤ ~ Patte Perdue ~ ¤*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Givre & Ciel

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2010
Clan : Torrent // Falaise
Rang : Guérrière // Guérisseuse
Mentor/Apprenti : Patte Eneigée

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

MessageSujet: Re: Qu'avons-nous fait pour mériter ça ?   Ven 18 Juin - 23:48

[Je peux ?]

Arc en Ciel

La jeune guérisseuse courait de tous les côtés. Brulures, coupures, hémorragies se succédaient. Ses coussinets étaient à vifs, comme ceux de la plupart des survivants mais ils n'étaient pas encore arrivé. Leurs pelages étaient trempés par cette pluie miraculeuse. Les pleurs et les larmes de chaque Clans se mélangeaient. Ils étaient ensemble maintenant, unis par le deuil et la souffrance. Les frontières et les différends s'étaient évaporés. Cela aurait été merveilleux hors de ces circonstances: chaque chat aidant son prochain sans tenir comptes de ses origines. Mais ce n'était pas le cas. Des corps brulés jonchent le sol de la forêt, parmi eux, ceux de ses amis. Mais pensons plutôt aux vivants! Eux ont besoin de secours et réconfort. Tous son stock d'herbes avait été quasiment épuisé. Elle se sentait si seule. Seul un autre guérisseur avait survécu et son apprenti était introuvable! Il avait certainement péri dans l'incendie, emportant avec lui les joies et les rires d'Arc en Ciel. Elle aimait tellement ce petit chaton immaculé. Elle pleura en silence, comme tous les autres. Son seul désir était de se rouler en boule dans une litière bien moelleuse mais ce n'était qu'un rêve. Il ferait dorénavant partie de son passé. Elle devait se concentrer sur l'avenir: on voit arriver le danger si on regarde droit devant soi. La meneuse du Clan du Torrent conduisait le cortège. La chatte grise, elle, le fermait aidant au passage les blessés. La chatte ébène boitillait mais elle avait refusé de se laisser soigner << Tu seras plus utile ailleurs, ce n'est pas grave! >> Les survivants la suivirent en silence jusqu'à une grange abandonnée des bipèdes.

- Nous sommes arrivés.

- On ne va quand même pas vivre ici! On est pas des chats domestiques.


Elle foudroya le guerrier du regard. Ils avaient déjà de la chance de trouver un abri. Le Clan des Etoiles ne les avaient peut-être pas totalement abandonné.

- Pourquoi pas ! répliqua la chef du Clan du Torrent. La grange est remplie de souris et la paille pourra remplacer la mousse. Et nous n'avons pas le choix ! Tu préfères peut-être retourner dans la montagne et mourir de faim ?

Le guerrier ne répondit rien. Il a eut raison. La chef était tendue et ses nerfs probablement à vif. La guérisseuse s'étira longuement. Elle devait garder les yeux ouverts, on avait besoin d'elle.
Malgré sa brulure douloureuse, Etoile de la Nuit sauta sur un rebord de fenêtre, promontoire provisoire. Elle les regarda tous un par un, constatant l'étendue des pertes, l'état pitoyable des survivants.


- Chers chats de tout Clans. Aujourd'hui est un jour grave. Comme vous le savez notre territoire est détruit et nos disparus nombreux. Il ne faut pas pour autant céder à la panique et la peur. Nous avons déjà connu bien des épreuves et même si celle-là et particulièrement rude, nos Clans y survivront quand-même. Nos ancêtres n'ont-ils pas traversés les montagnes après que les bipèdes ai détruit leurs forêt natale ? N'y ont-ils pas survécu ? Si et s'il on pu le faire nous pouvont survivre ici le temps que la végétation repousse. Il faut gardé espoir ! Dés demain des guerriers partiront en éclaireur voie s'ils retrouvent des chats égarés. Pour le moment vous pouvait chassé et vous reposé ! Vous-en avez bien besoin !!

La jeune chatte sentit une once d'espoir transpercer son coeur mais cette sensation s'évanouie aussitôt. Il n'y avait que d'infimes chances que son apprenti soit encore en vie. Puisse nos Ancêtres le protéger et accueillir en son territoire les âmes égarées de nos semblables. Une larme roula sur son pelage rayé.
Arc en Ciel s'activa encore jusqu'au premières lueurs de l'aube qui baignèrent cet abri de fortune d'une douce couleur dorée apaisante. Ses pattes ne la tenaient plus, chaque mouvement lui arrachait une plainte. Ses yeux se fermèrent sans qu'elle ne les aient commandés et son corps tituba. Une guerrière l'accompagna jusqu'à un nid de paille où elle s'effondra. Elle plongea alors dans un profond sommeil où se côtoyait étoiles, ancêtres et amis morts dans l'incendie. Le Clan des Etoiles les attendait ici, il les attendrait où qu'ils aillent, à chaque minute de leur vie. Ce songe soulagea la jeune chatte qui s'enfonça plus profondément encore dans le royaume des rêves où la mort et la souffrance n'existent plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de la Nuit
Gardienne de la Montagne
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 22
Clan : *Torrent*
Rang : *Chef*

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

MessageSujet: Re: Qu'avons-nous fait pour mériter ça ?   Mer 23 Juin - 17:19

    Avant de descendre, Etoile de la Nuit regarda un instant les survivants. Il y avait là les quatre Clans réunis sans différence ni préjugé. Pourtant en regardant cette foules de félins on pouvait lire le désespoirs, la terreur, la tristesse, le deuil, la douleur, et la misère dans leurs yeux. Tous avaient perdu un proche, un ami, un parent ou quelqu'un avec qui il n'avait jamais pris le temps de parlé mais qu'il côtoyait depuis des années. Malgré tous les effort de la reine aux yeux jaune-vert pour se convaincre du contraire, il était évident que cette catastrophe laisserait des marques indélébile aux Clans.
    Elle sauta du rebord et alla s'installer dans un petit coin tranquille au cotés de Griffe de Guépard sa lieutenante. Elle se roula en boule et s'endormit presque immédiatement dans un sommeil plus que vital.


    Le camp du Clan du Torrent était dévasté. Une odeur de mort semblait plané au dessus de la tête de la meneuse. Elle marcha jusqu'à sa tanière soulevant des nuages de cendres sous ses pas. Même le ruisseau tout prés du camp n'avait rien put faire pour empêcher la catastrophe. Seul le silence régnait. L'air était chaud et humide un orage n'allait pas tardé à éclaté. La reine fixa la pierre autrefois recouverte de mousse qui fessait office de promontoire : elle était noirci et les flammes ayant détruit la végétation qui poussait dessus elle n'offrait plus aucune prise pour monté au sommet.
    Elle entra dans la petite grotte et se qu'elle vit glaça son sang. Un corps noirci reposait inerte. Elle s'approcha c'était Rose des Sables, une reine qui avait mit à bas quelque jours plus tôt. Elle avait dut se réfugier là pendant l'incendie. Une voix derrière elle lui dit calmement :

    -Elle est parmi nous dersormais ...

    La chef noire se retourna et vit la silhouette ébène d 'Etoile Noirci, son père.

    -Papa... Je ne serait jamais une bonne chef ... L'épidémie et maintenant ça ...
    - Ne t'inquiète pas et garde espoir. Après la mort revient toujours la vie. Regarde ....


    Il désigna Rose des Sables et disparu de laissant derrière lui qu'une lumière céleste dans le ciel. La chatte s'approcha et vit un petit chaton caché sous la fourrure de la défunte. Un orphelin qui la fixait de ses grand yeux.



    Etoile de la Nuit se réveilla en sursaut. Le soleil du matin inondé la Grange, mais la plupart des chats dormait encore exténué par les émotion de la veille. Elle couru vers Lac de Givre et la secoua.

    -Réveille-toi il faut aller au camp !

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de la Nuit
Gardienne de la Montagne
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 22
Clan : *Torrent*
Rang : *Chef*

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

MessageSujet: Re: Qu'avons-nous fait pour mériter ça ?   Ven 25 Juin - 17:46

[UP !!][color=green](.... tien... on va se dire que les ups se font par mps? daccord?-Étoile D'automne-)

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qu'avons-nous fait pour mériter ça ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avons-nous fait pour mériter ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Quel crime avons-nous fait pour mériter de naître ?" [PV Tenshi]
» Le savoir est fait pour être partagé
» Gabriel Loisell - La maladie a au moins un avantage, elle nous fait connaitre nos amis
» Quel pays est fait pour moi ?
» Fête de la Couleur 2780 - Qu'avons-nous fait de nous ? [sp Garmyr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold War :: Territoires provisoires :: La Grange-
Sauter vers: