Cold War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cold War

Venez incarner un chat dans le froid et la neige des montagnes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à toi jeune aprenti guerisseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Givre & Ciel

Givre & Ciel


Messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2010
Clan : Torrent // Falaise
Rang : Guérrière // Guérisseuse
Mentor/Apprenti : Patte Eneigée

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Bienvenue à toi jeune aprenti guerisseur Empty
MessageSujet: Bienvenue à toi jeune aprenti guerisseur   Bienvenue à toi jeune aprenti guerisseur Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:35

Arc en Ciel était parti à l'aube et marchait depuis plusieurs heures, suatant de rocher en rocher pour rejoindre le Clan des Arbres. Elle même était du Clan des Falaises mais execption, elle allait transmettre son savoir à un chat d'un Clan opposé. Elle avait reçu un rêve du Clan des Etoiles ou elle avait aperçu des blessés tombés des arbres. Elle avait vu aussi un arc en ciel et de la neige qui tombaient des falaises et qui les soignait comme par magie, tous. Un peu plus tard, le meneur du Clan des Arbres est venu lui parler de son rêve à lui aussi, rendant tout de suite la situation plus limpide: leur guerisseur était mort du mal vert si brutalement qu'il n'avait pas pu avoir d'aprenti. Il s'en remettait donc à le femelle grise. Elle était trés heureuse d'avoir son premier aprenti mais il serait difficile de faire conjuguer les deux territoires. Il habiterait donc au sein du Clan des Falaises.

Elle était mainetant arrivée. Le soleil était à son zénith et il faisait chaud. Arc en Ciel entra dans le camp. Chaque chat la regardait avec méfiance même si elle voyait une once de respect briller dans leurs pupilles. Elle s'assit prés du Promontoire et croisa le regard chaleureux de son futur aprenti, Nuage Enneigé. Il bombait le torse, très fier. Il n'aurait pas une histoire commune à toute les autres. Elle le regarda plus attentivement. Son pelage commençait à perdre son duvetage, il devenait soyeux. Le chef sauta sur le Promontoire.

- Nous sommes réunis se soir pour baptiser un nouveau novice, Boule Enneigée approche, Jusqu'au jour ou tu deviendra un guérisseur tu te nomera Nuage Enneigé. Mais le guérisseur de notre clan étant mort il suivra son inniciation au clan des Falaises puis reviendra à celui des Arbres.

Nuage Enneigé avait les yeux brillants de joie et Arc en Ciel s'approcha du chaton blanc, lui pressant le museau contre le sein. Il était officielement son aprenti aux yeux de tous. Elle devrait lui enseigner son savoir assez rapidement: le Clan des Arbres était démunis de tout guerisseur. Les autres chats vinrent féliciter le jeune novice et Arc en Ciel s'eclipsa. Elle se glissa dans l'ancienne taniére. Il y avait là une trés faible réserve, iol faudra la remplir le plus vite possible. Le printemps avait fait son apparition, elle ou plutôt ils ne devraient pas avoir de mal à trouver ce qu'il manque. Elle s'étira, roula ses muscles.

Elle ressortit et partit en quête de son aprenti. Elle le trouva vers le tas de gibier, une souris dans la bouche. Elle s'allongea, reposant ses coussinets douloureux. Il déposa le proie devant elle dans laquelle elle mordit à pleine dent. Elle avait eu si eur d'arriver en retard qu'elle n'avait pas pris le temps de manger. Le petit s'assit à côté d'elle et fit sa toilette. Arc en Ciel finit sa part de viande et regarda le chaton.

- Nuage Enneigé, il ne faut pas trainer si l'on veut arriver avant la nuit. Je suis désolé de te brusquer ainsi mais il faut que nous rentrions.

Elle lui offrit un sourrire chaleureux. Le novice semblait absorbé par ses yeux bleus. Elle continua d'une voix douce:

- Fais tes adieux, je ne suis pas sur que nous revenions avant quelques lunes. J'ai laissé des conseils à ton meneur, il pourra prodiguer les soins essentiels aux blessures superficielles. Il sait que si c'est un blessé grave, il pourra me contacter. Bon, je t'attends à la sortie.

Elle frotta sa joue contre celle de Nuage Enneigé et disparut hors du camp...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Enneigée

Nuage Enneigée


Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 26
Clan : Falaises
Rang : Guérisseur
Mentor/Apprenti : ~~~~~~~~~~~

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Bienvenue à toi jeune aprenti guerisseur Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi jeune aprenti guerisseur   Bienvenue à toi jeune aprenti guerisseur Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:47

(j'essais de répondre bientôt et désolé pour tout le temps que je met mais jusque là j'avais perdu mon mot de passe donc impossible de me connecter et ensuite j'ai une tonne de devoir donc excuse moi pour tout ce temps, je repond bientôt

Ps: si j'oublie envoie moi un MP)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à toi jeune aprenti guerisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold War :: Térritoires du clan des Falaises :: Camp-
Sauter vers: