Cold War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cold War

Venez incarner un chat dans le froid et la neige des montagnes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 >>Patte Enneigée<< [Présentation en tant que apprenti guérisseur des Falaises]

Aller en bas 
+3
Givre & Ciel
Poil de Chauve-Souris
Nuage Enneigée
7 participants
AuteurMessage
Nuage Enneigée

Nuage Enneigée


Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 26
Clan : Falaises
Rang : Guérisseur
Mentor/Apprenti : ~~~~~~~~~~~

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

>>Patte Enneigée<< [Présentation en tant que apprenti guérisseur des Falaises] Empty
MessageSujet: >>Patte Enneigée<< [Présentation en tant que apprenti guérisseur des Falaises]   >>Patte Enneigée<< [Présentation en tant que apprenti guérisseur des Falaises] Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:57

◄Votre Chat►

► Nom:Patte Enneigée
► Sexe: mâle
► Rang:Guérrisseur
► Age (en lune): 12 lunes
► Clan: Clan des Falaises

► Histoire (4 lignes minimum):
Spoiler:

► Description Physique (2 lignes minimum):
Patte Enneigée est un jeune mâle, avant de devenir guérisseur il avait obtenu son nom de guerrier. Il a le pelage noir, toujours bien lustré et soyeux. Grâce à ses poils mi-long il ne souffre pas du froid, mais évite le soleil trop chaud. Sa particularité est qu'il a le bas des pattes blanc comme neige. Il a la queue légrement plus ourte que la moyenne, car lors de sa tendre enfance il en a perdu un bout. Il est de taille moyenne, son corps musclé attire beaucoup de femelle mais il s'est engagé à servir son clan est celui des étoiles plus que tout. Sa tête est de forme normal, ses yeux ambres/dorés ont toujours une lueur mystérieuse, ses crocs sont éguisé comme des lames de rasoirs.

► Description Moral (2 lignes minimum):
Il est assez calme, très patient il s'énerve difficilement, il a toujours aimé s'occuper des malades, anciens, reines, c'est dans sa nature de prendre soin de autres. Il n'est pas du tout rancunier mais pardonne trop facilement. Il n'aime pas être sur-estimer, ni sous-estimé. Il ne pren dpas les autres de haut et adore les p'tiots, par contre il ne supporte pas l'hipocrisie.

► Autre*:

◄Vous►

► Sexe*:Fille
► Age*:12 ans
► Combien de livre de la guerre des clans avez vous lu?*:Tous ( de "retour à l"état sauvage" à "Nuit étoilée"
► Où avez vous découvert le forum?*: Grace à un membre sur un autre fow^^
► Codes (ils sont 2):[OK by Givre]


Dernière édition par Patte Enneigée le Lun 5 Avr - 15:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Chauve-Souris

Poil de Chauve-Souris


Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2010
Clan : Torrent & Solow'
Rang : Guerrier & Guerrier

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

>>Patte Enneigée<< [Présentation en tant que apprenti guérisseur des Falaises] Empty
MessageSujet: Re: >>Patte Enneigée<< [Présentation en tant que apprenti guérisseur des Falaises]   >>Patte Enneigée<< [Présentation en tant que apprenti guérisseur des Falaises] Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:35

Bienvenu !! (Petit Flocon sur Activebb ?)

Edit pour éviter le flood : Biscus


Dernière édition par Poil de Chauve-Souris le Dim 4 Avr - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Enneigée

Nuage Enneigée


Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 26
Clan : Falaises
Rang : Guérisseur
Mentor/Apprenti : ~~~~~~~~~~~

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

>>Patte Enneigée<< [Présentation en tant que apprenti guérisseur des Falaises] Empty
MessageSujet: Re: >>Patte Enneigée<< [Présentation en tant que apprenti guérisseur des Falaises]   >>Patte Enneigée<< [Présentation en tant que apprenti guérisseur des Falaises] Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:51

oui^^ (par contre je vois pas qui tu es??? ) =D
Revenir en haut Aller en bas
Givre & Ciel

Givre & Ciel


Messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2010
Clan : Torrent // Falaise
Rang : Guérrière // Guérisseuse
Mentor/Apprenti : Patte Eneigée

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

>>Patte Enneigée<< [Présentation en tant que apprenti guérisseur des Falaises] Empty
MessageSujet: Re: >>Patte Enneigée<< [Présentation en tant que apprenti guérisseur des Falaises]   >>Patte Enneigée<< [Présentation en tant que apprenti guérisseur des Falaises] Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:53

Merci Patte Enneigée de t'être inscrite!! Sa fait plaisir qu'il y ai un membre de plus!! N'oublie pas de te faire rescenser!

Par contre petit probléme! Mon 2e perso Arc en Ciel et lui même guérisseur des Falaises silent
Revenir en haut Aller en bas
Jus de Lychee

Jus de Lychee


Messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Clan : Neige
Rang : Guérrisseur
Mentor/Apprenti : Nobody

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

>>Patte Enneigée<< [Présentation en tant que apprenti guérisseur des Falaises] Empty
MessageSujet: Re: >>Patte Enneigée<< [Présentation en tant que apprenti guérisseur des Falaises]   >>Patte Enneigée<< [Présentation en tant que apprenti guérisseur des Falaises] Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:36

Bienvenue! Moi je suis Senteur de Tornade sur activebb!
Et Chauve Souris, c'est Biscus!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Enneigée

Nuage Enneigée


Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 26
Clan : Falaises
Rang : Guérisseur
Mentor/Apprenti : ~~~~~~~~~~~

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

>>Patte Enneigée<< [Présentation en tant que apprenti guérisseur des Falaises] Empty
MessageSujet: Re: >>Patte Enneigée<< [Présentation en tant que apprenti guérisseur des Falaises]   >>Patte Enneigée<< [Présentation en tant que apprenti guérisseur des Falaises] Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:59

ok merci tous le monde, mais dans mon histoire je met qu'il était apprenti du clan des Falaises, et que le guérisseur l'a fait devenir un deuxième guérissseur , je peut laissé? ou le mettre apprenti guérissseur? sinon tant pis je me mettrais au clan des Arbres^^ Par contre je peut pas aller me recenser parce que le sujet est verrouillé --'
Voilà répondez moi vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Démon Noir

Démon Noir


Messages : 192
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Clan : Oubli
Rang : Lieutenant
Mentor/Apprenti : Recherche Apprenti ...

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

>>Patte Enneigée<< [Présentation en tant que apprenti guérisseur des Falaises] Empty
MessageSujet: Re: >>Patte Enneigée<< [Présentation en tant que apprenti guérisseur des Falaises]   >>Patte Enneigée<< [Présentation en tant que apprenti guérisseur des Falaises] Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:58

Hello !!!

1- WELCOME Very Happy
2-Le rescencement, c'est par >>ICI<<
3-L'effectif des Clans, c'est >>ICI<< Donc si y a une place qui t'plait ... (sers toi --')
4- Le code est validé donc c'est bon
5- tu peux commencer à RP une fois que t'aura pris une place de libre Wink (et du coup, modifié un chouilla ou completement -c'est toi qui vois- ton histoire)

Voila Voila !!!

(PS : moi c'est Daemon's, un tout petit peu très beaucoup sadique et cruelle Twisted Evil mais pas méchante tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Gardienne de la Montagne
Etoile de la Nuit


Messages : 190
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Clan : *Torrent*
Rang : *Chef*

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

>>Patte Enneigée<< [Présentation en tant que apprenti guérisseur des Falaises] Empty
MessageSujet: Re: >>Patte Enneigée<< [Présentation en tant que apprenti guérisseur des Falaises]   >>Patte Enneigée<< [Présentation en tant que apprenti guérisseur des Falaises] Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:48

Welcome in Cold Ward !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Enneigée

Nuage Enneigée


Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 26
Clan : Falaises
Rang : Guérisseur
Mentor/Apprenti : ~~~~~~~~~~~

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

>>Patte Enneigée<< [Présentation en tant que apprenti guérisseur des Falaises] Empty
MessageSujet: Re: >>Patte Enneigée<< [Présentation en tant que apprenti guérisseur des Falaises]   >>Patte Enneigée<< [Présentation en tant que apprenti guérisseur des Falaises] Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:37

mais en faite pour me mettre dans l'effectif des clans je me mets où, parce qu'en faite mon perso' nait au clan des Arbres et ensuite comme il n'y a plus de guérisseur aux Arbres il devient apprenti dans celui des Falaises, puis ensuite deviendra guérisseur au Arbres. Alors je sais pas trop où me placer... Quelqu'un pourrai m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Givre & Ciel

Givre & Ciel


Messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2010
Clan : Torrent // Falaise
Rang : Guérrière // Guérisseuse
Mentor/Apprenti : Patte Eneigée

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

>>Patte Enneigée<< [Présentation en tant que apprenti guérisseur des Falaises] Empty
MessageSujet: Re: >>Patte Enneigée<< [Présentation en tant que apprenti guérisseur des Falaises]   >>Patte Enneigée<< [Présentation en tant que apprenti guérisseur des Falaises] Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:47

Avis aux admins!

Patte Enneigé voulait être guérisseur des Falaises mais il y en avait déjà un mon perso Arc en Ciel. Du coup nous nous sômmes mis d'accord pour qu'il devienne guérisseur du Clan des Arbres. Mais puisqu'il n'y a pas beaucoup de membres je lui ai proposé d'être mon aprenti pour qu'il puisse écrire des Rp. Enfin lisez son hsitoire vous comprendrez mieux. Maintenant, Nuit et Démon, vu que vous êtes les 2 admins nous attendons votre accord!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Démon Noir

Démon Noir


Messages : 192
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Clan : Oubli
Rang : Lieutenant
Mentor/Apprenti : Recherche Apprenti ...

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

>>Patte Enneigée<< [Présentation en tant que apprenti guérisseur des Falaises] Empty
MessageSujet: Re: >>Patte Enneigée<< [Présentation en tant que apprenti guérisseur des Falaises]   >>Patte Enneigée<< [Présentation en tant que apprenti guérisseur des Falaises] Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:03

Ah, raconté comme ça, c'est tout de suite plus clair Wink Donc pour moi c'est OK tongue figurez-vous que j'ai tout compris Cool après une deuxième explication --' donc ... à tes doigts, pret(e), RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Enneigée

Nuage Enneigée


Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 26
Clan : Falaises
Rang : Guérisseur
Mentor/Apprenti : ~~~~~~~~~~~

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

>>Patte Enneigée<< [Présentation en tant que apprenti guérisseur des Falaises] Empty
MessageSujet: Re: >>Patte Enneigée<< [Présentation en tant que apprenti guérisseur des Falaises]   >>Patte Enneigée<< [Présentation en tant que apprenti guérisseur des Falaises] Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:05

ok merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Flam'z

Flam'z


Messages : 88
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 27
Clan : Arbres x2
Rang : Guerrier/Guérisseur
Mentor/Apprenti : //

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

>>Patte Enneigée<< [Présentation en tant que apprenti guérisseur des Falaises] Empty
MessageSujet: Re: >>Patte Enneigée<< [Présentation en tant que apprenti guérisseur des Falaises]   >>Patte Enneigée<< [Présentation en tant que apprenti guérisseur des Falaises] Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:30

Bienvenue! Tu vas bien t'amuser! (Sur activebb, je suis Sim)
Revenir en haut Aller en bas
http://theguerredesclans.forumactif.com
Nuage Enneigée

Nuage Enneigée


Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 26
Clan : Falaises
Rang : Guérisseur
Mentor/Apprenti : ~~~~~~~~~~~

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

>>Patte Enneigée<< [Présentation en tant que apprenti guérisseur des Falaises] Empty
MessageSujet: Re: >>Patte Enneigée<< [Présentation en tant que apprenti guérisseur des Falaises]   >>Patte Enneigée<< [Présentation en tant que apprenti guérisseur des Falaises] Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:51

Dites on pourrait pas me validé et me déplacer dans la catégorie de mon clan que je puisse RPG?!!!!!

Voilà merci d'avance =D et faites-vite please!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Démon Noir

Démon Noir


Messages : 192
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Clan : Oubli
Rang : Lieutenant
Mentor/Apprenti : Recherche Apprenti ...

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

>>Patte Enneigée<< [Présentation en tant que apprenti guérisseur des Falaises] Empty
MessageSujet: Re: >>Patte Enneigée<< [Présentation en tant que apprenti guérisseur des Falaises]   >>Patte Enneigée<< [Présentation en tant que apprenti guérisseur des Falaises] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:23

Voila, voila ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>Patte Enneigée<< [Présentation en tant que apprenti guérisseur des Falaises] Empty
MessageSujet: Re: >>Patte Enneigée<< [Présentation en tant que apprenti guérisseur des Falaises]   >>Patte Enneigée<< [Présentation en tant que apprenti guérisseur des Falaises] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>Patte Enneigée<< [Présentation en tant que apprenti guérisseur des Falaises]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage Fauve [Falaises]
» Lune Astrale [clan des falaises]
» Perle de Rosée [clan des falaises][Guérrisseuse]
» Bienvenue à toi jeune aprenti guerisseur
» Clan des Falaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold War :: Accueil :: Promotoire des présentations :: Présentations validées du clan des Falaises-
Sauter vers: