Cold War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cold War

Venez incarner un chat dans le froid et la neige des montagnes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 >>Patte Enneigée<< [Présentation en tant que apprenti guérisseur des Falaises]

Aller en bas 
+3
Givre & Ciel
Poil de Chauve-Souris
Nuage Enneigée
7 participants
AuteurMessage
Nuage Enneigée

Nuage Enneigée


Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 26
Clan : Falaises
Rang : Guérisseur
Mentor/Apprenti : ~~~~~~~~~~~

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

>>Patte Enneigée<< [Présentation en tant que apprenti guérisseur des Falaises] Empty
MessageSujet: >>Patte Enneigée<< [Présentation en tant que apprenti guérisseur des Falaises]   >>Patte Enneigée<< [Présentation en tant que apprenti guérisseur des Falaises] Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:57

◄Votre Chat►

► Nom:Patte Enneigée
► Sexe: mâle
► Rang:Guérrisseur
► Age (en lune): 12 lunes
► Clan: Clan des Falaises

► Histoire (4 lignes minimum):
Spoiler:

► Description Physique (2 lignes minimum):