Cold War

Venez incarner un chat dans le froid et la neige des montagnes !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ça change tout ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Démon Noir

Démon Noir

Messages : 192
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 23
Clan : Oubli
Rang : Lieutenant
Mentor/Apprenti : Recherche Apprenti ...

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Ça change tout ... Empty
MessageSujet: Ça change tout ...   Ça change tout ... Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:50

Démon Noir s'était couchée la veille, avec une mauvaise idée derrière la tête. Ou plutôt une bonne, ça dépendait du point de vue. Elle savait juste qu'elle avait une idée, tout simplement. Après une nuit agitée, un rêve visité par le Clan des Etoiles, elle savait ce qu'elle devait faire maintenant. Dans son rêve, elle s'était retrouvée dans une mer de sang, de boyaux et membres en tout genres. Un chat un peu flou au regard terne, voilé par une fine couche blanche était descendu du ciel, comme une étoile prenant feu au milieu du vaste ciel bleu sombre de la nuit étoilée. Il avait une grâce sans pareille, le poil d'un noir luisant et derrière cette pellicule sur ses yeux se cachaient des iris rouges sang. La chatte blanche ne savait pas qui c'était, mais il lui plaisait vraiment, rien que par l'aspect cruel qu'il portait sur sa bouche.
Des plis sadiques, comme si une folie hantait son âme, si il la possédait encore, venaient s'encrer sur son visage, comme si ils étaient gravés dessus. Il la fixait, droit dans les yeux. Sa bouche ne bougea pas, mais des paroles émanèrent de son corps.

"L'autre n'est plus, prend-sa place, fais un choix et continue ce qui à été commencé ..."

La chatte neigeuse avait tout de suite compris la signification : L'autre n'est plus : leur ancien chef avait épuisé ses cartouches de vie; Prend sa place : ça ne pouvait être plus clair; Fais un choix : il fallait qu'elle choisisse un nouveau lieutenant et Continue ce qui à été commencé ... La guerre ... Le chat avait disparu de la même façon qu'il était arrivé : rapidement, en s'estompant et en tombant du ciel. Démon Noir était restée bouche-bée dans son rêve, et même quand la rosée du matin qui lui avait pénétré la peau jusqu'aux os l'avait réveillée, elle mit plusieurs minutes a comprendre. Leur chef était partie presque une lune auparavant, et elle ne reviendrait jamais: la féline blanche le savait. Après un petit-déjeuner rapide et un passage chez la guérisseuse -Coeur Glacé- La Lieutenante s'apprêta à partir. Elle ne prit même pas la peine de dire où elle allait : personne ne s'en soucierait. Alors après que le soleil ait été entier à l'horizon, la future chef partit du camp. Elle savait que quand elle reviendrait, plus rien ne serait pareil, elle laissait une ancienne vie derrière elle pour aller en chercher une nouvelle, encore plus cruelle, encore plus sadique et emplie de haine que l'autre. Le tonnerre grondait au loin. Il annonçait un voyage. Et, comme tout les voyages, celui-ci commençait par un simple pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démon Noir

Démon Noir

Messages : 192
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 23
Clan : Oubli
Rang : Lieutenant
Mentor/Apprenti : Recherche Apprenti ...

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Ça change tout ... Empty
MessageSujet: Re: Ça change tout ...   Ça change tout ... Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:29

Démon Noir était sortie du camp il n’y avait pas quelques minutes que la pluie commençait déjà à tomber … Elle se disait que c’était une chance. Les esprits de ses ancêtres l’accompagnaient, ils étaient avec elle. Elle sentait leur présence dans les plus fines gouttes d’eau jusqu’aux plus grosses, dans les bourrasques de vent, dans les nuages gris menaçants. C’était comme si elle pouvait communiquer avec eux, sans toutefois pouvoir les voir. Elle ressentait les âmes tourmentées de chacun de ses aïeuls autour d’elle, l’oppressant dans son corps musclé. C’était vraiment très bien comme ça. Le temps filait lentement, comme dans un sablier : grain par grain. Ca devint vite lassant de les voir, ces grains, tomber un à un dans le monde invisible du temps. Le paysage était infiniment toujours le même, pas à pas, minute après minute. Bientôt, les prairies vertes laissèrent place à un sol rocailleux où la pluie s’amassait en petites flaques ne pouvant s’infiltrer dans le sol déjà trop gaugé.

[PAS FINI !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ça change tout ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un jour tout change, il parait qu'on appelle cela la vie et on grandit ... | Venez nombreux !
» La politique du « tout va mal »...
» TNT - la télé tout numérique
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Tout le monde s'en fout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold War :: Territoires Libres :: La Grotte Eternelle-
Sauter vers: