Cold War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cold War

Venez incarner un chat dans le froid et la neige des montagnes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Histoire de deux chatons perdus... [histoire vraie écoutez]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire de deux chatons perdus... [histoire vraie écoutez] Empty
MessageSujet: Histoire de deux chatons perdus... [histoire vraie écoutez]   Histoire de deux chatons perdus... [histoire vraie écoutez] Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:47

Bonjour chers membres !
Je viens d'arriver, et comme personne ne répond, bah, je vais quand même écrire hein ! Bah, je vais vous racontez l'histoire de deux chatons, que j'ai recueilli, et ici, dans ce forum, le personnage que j'ai crée, c'est l'un de mes deux chatons...

Tout commence avant la rentrée de Septembre, une semaine si je me souviens bien... je rentrait du cheval, le samedi matin, et à la sortir d'un tournant, un chaton ! On freine à fond, bien sûr, celui de derrière, qui roule trop vite, il nous klaxonne et double "Crétin !" que je lui dis. Bon, je descend, déjà, je vois le petit chaton, tout noir, à poil court... Il s'enfuit dans le fossé, et je le suis... Que vois-je ? Une chatte noir, morte, tapée par une voiture auparavant... Un orphelin... Deux ! Un autre chaton à poil plus long s'en allais avec son frère, se cachant... Alors je reviens vers la mère, lui expliquant, on retourne à la maison, et on prend du yahourt, on reviens vers les pauvres petits orphelins... Dans une barquette, on leur donne du yahourt, ce sont des chatons sauvages, et non domestiqués ! Le premier, à poil court, bois un peu, et je le nomme vite Ebène... et l'autre à poil long, vient aussi, et quand je repart, il se nomme Abysse. Nous revenons tout les jours, le matin, le soir... Au bout de 4 jours, je suis sur un tronc à terre, qui sépare le fossé d'une petite forêt, qui les abrite... Les faisant manger, je touche du doigt Abysse... Je le fais rapprocher un peu... Je l'attrape !! Miracle ! Je le donne à ma mère, qui se fait mordre méchamment le doigt au début de l'ongle... Aie ! Dans la caisse, le chaton, qui pour l'instant, ressemblais à une femelle, bouge dans tout les sens, il tape tout els côtés, vous savez, comme dans les dessins animés ?!... Bon, Ebène s'en va... Mince... Maman se dit même de remettre Abysse avec son frère, qu'il ne reste pas seul, et que Abysse ne devienne pas fou ! Mais non, on le ramene à la maison... Dans ma chmabre, il grogne, il crache... Ca s'annonce mal, mais peu à peu, il sort de sa cage, et sa cache ! Deux jours aprés, alors que je suis dans la chambre des parents, à côté de la mienne, j'entend miauler... Je regarde dans ma chambre, mais il est où ? Aprés une heure de recherche dans ma chambre, on le retrouve : dans mon armoire, derrière mes tonnes de jeux de sociétés ! Quel coquin, s'il se cache comme ça, ça va pas ! Bon, bin, on le remet dans sa cage, et on va voir Bébène, mais pas encore, il se cache, il ne veut plus nous voir... C'est raté qu'on se dit... mais la rentrée arrivce bientôt, et on ne pourra pas le voir... Pauvre chaton ! Pendant ce temps, voilà 4 jours que Bybysse est là. Et maman, peut le prendre dans ses bras sans se faire grougner... et là, devant Desperate Housewiwe, le voilà qu'il se détend ! Il s'étira, et ... ronronne pour la première fois de sa vie ! Car jamais nous ne l'avions entendu ronronner... Jamais encore... Et ce ronron ressemble encore à un grognement... Quelle bestiole !

La rentrée... Pendant deux semaine nous ne verrons pas Bebène... Mais le samedi, nous revenons, et pendant notre absence : délogement ce cette pauvre bête ! On élague les arbres de son abri, il s'en va plus haut, vers une petite maison en pierre abandonnée, et retrouve, son peut-être père... Suir un muret, il me refais confiance... Je lui donne à manger, et sachant qu'il se cache du côté droit, c'est à dire forêt, je lui gache ce passage, et là... dans mes bras... Hourra !! Je le met dans la cage avant qu'il ne se dabatte, et nous amenons le jeune vers sa nouvelle maison... Il ets pire que son frère, il se cache encore plus, dés qu'on le lâche, ouste !!

Maintenant, ils ont 7 -8 mois d'aprés notre véto. Abysse à un pelage tellement long qu'il se fait dessus >_< et Bébène est encore crispé, et ne se met pa dans nos bras, mais ils adorent les calins ! Bybysse devient un adulte, et fais le grand,; les bagarres commencent, tandit que son grand frère reste un chasseur exelent et ne se mêle pas aux bagarres... Ils vivent avec Praline, recueillit de nos cousins, parcequ'ils auraient euent 5 chats ! Elle avait un frère Polochon, et je vous raconterai son histoire en dessous. Aussi, Pitchoun, vieux chat de 9 ans, noir avec une tâche blanche sous le cou, gros à cause des calcules, et tout balafré par les guerres sans fins...

Alors, maintenant, si vos parents, vos amis, ou autres roulent vitent, leurs direz vous de ralentir, pour eviter d'avoir des orphelins, chat ou chiens, ou encore autres ?

je terminerai plus tard reflechissez pendaznt ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Céleste & Perdue

Céleste & Perdue


Messages : 148
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27
Clan : Clan des Neiges jusqu'à la mort
Rang : Lieutenant/Chaton
Mentor/Apprenti : //

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Histoire de deux chatons perdus... [histoire vraie écoutez] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de deux chatons perdus... [histoire vraie écoutez]   Histoire de deux chatons perdus... [histoire vraie écoutez] Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:05

Il m'est arrivé une histoire un peu pareille =)

C'était il y quelques années, on voyait dans le jardin plusieurs chatons qui se ressemblait, il était tous frères et soeurs. Puis, il n'y a plus que deux qui venaient. Avec ma soeur, on a essayer de les apprivoser. Au fil des jours, ils (où plutôt elles) s'approchaient de plus en plu. On a put les carresse, on leur donnait à manger. Il y avait Chipie, et Timide, qui était plus distante. Donc, voila, Chipie dormait à la maison, Timide restaient simplement pour manger. Et puis, il en une troisième qui est arrivé. On l'a appelé Princesse, car elle était super jolie. C'était la soeur de Timide et Chipie. Bizzarement, celle là ne fuyait pas à notre approche... Et puis on a vu des petites annoces, en faite, une famille avait perdue Princesse. Elle s'appellait en vrai Perle, et ses maitres, on les connaissait. Leur fille a mon âge et elle est dans mon école. On leur à donc rendu Perle. Au printemps, on s'est rendu compte que Timide attendait des chatons. Elle a accouché dehors, sans problème, puis elle les a améner à la amison et s'est installer dnas un placard à chaussures. Les petits étaient trop choux =DD. Timide s'est alors approprier la maison....et à chasser Chipie. Sa fait super longtemps qu'on la plus vu Chipie, on ne sait pas se qu'elle est devenue. Les chatons ont grandis, et on les a donné en en gardant un.


Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de deux chatons perdus... [histoire vraie écoutez]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire
» Deux jumelles = double tornades !^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold War :: Flood :: Le Flood-
Sauter vers: