Cold War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cold War

Venez incarner un chat dans le froid et la neige des montagnes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Un regret , une pensée , une rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ame Souillée

Ame Souillée


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Un regret , une pensée , une rencontre Empty
MessageSujet: Un regret , une pensée , une rencontre   Un regret , une pensée , une rencontre Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:37

Cela faisait maintenant 3 lunes qu'Ame Souillée était arrivée au camp .
Elle repensait à tout ce qui c'était passé depuis son arrivée: le combat forcé contre un chat de son propre Clan actuel pour pouvoir être acceptée , sa rencontre avec Regard d'Ombre suite aux blessures du combat qu'elle avait gagné.
Elle se souvenait , ce chat gris , au regard sans expression comme le sien ...
Il semblait malheureux.A première vue , elle ne l'avait pas remarqué ,
mais maintenant elle le voyait le ressentait : ce chat , Regard d'Ombre , on dirait qu'il n'arrive pas à trouvé sa place comme si il ne savait pas ce qu'il faisait là . Comme elle ... Que faisait elle là ? Elle était juste venue ici avec l'espoir de pouvoir rayé son passé et expier ses fautes , mais ... ce Clan , c'était un clan de sanguinaires , elle n'était pas à l'aise ; cela lui rappellait trop son "autre partie" : son comportement , les manières qu'ils avaient , elle n'aimait pas ça .
Elle hésitait à rester .
Devait-elle partir ?
Et depuis son arrivée au clan , les voix et réflections de Ténèbres Eternelles se faisaient plus entendre .
Comme si Ténèbres Eternelles aimait ce clan .En même temps , ce clan était un clan de sadiques, donc ....
c'est ça que craignait Ame Souillée ; qu'elle n'arrive plus à "gérer" son autre artie et que sa retourne au drame comme il y a 3 lunes avant son arrivée.
Elle était allongée la tête levée vers les étoiles , essayant de penser à autre chose que "ça" .
En y repensant , elle eut un mouvement brusque de la tête et ...les larmes se mirent à couler sur son beau poil.
Elle enfouit sa tête dans ses pattes et resta dans cette position un moment .
C'est alors qu'elle entendit un bruit , elle ne réagis pas , ne relevit même pas la tête .
Cette odeur lui était famillière. Une ombre grise s'approcha au loin.
Ame Souillée releva la tête , les larmes coulantes et demanda d'un ton neutre malgré son état:

"Regard d'Ombre , est-ce toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Gardienne de la Montagne
Etoile de la Nuit


Messages : 190
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Clan : *Torrent*
Rang : *Chef*

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Un regret , une pensée , une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un regret , une pensée , une rencontre   Un regret , une pensée , une rencontre Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:03

Regard d'Ombre était parti chercher des plantes pour Coeur Glacé, mais la vague de froid qui c'était soudainement abattu sur la montagne et toutes les plantes avaient gelées. Il se dirigea donc vers l'Arbre Mort pour chasser et rester seul un moment laissant libre cour à ses pensés. Mais lorque qu'il s'approcha de l'arbre terraser par la foudre il sentit l'odeur d'une guerriére de son clan. Elle s'appelait Ame Souillée, était arrivée il y a quelque lunes, et restait mystérieuse sur ses origines. Elle s'apperçut de la présence de Regard d'Ombre et demanda :

-Regard d'Ombre , est-ce toi ?

Malgrés, les efforts de la chatte pour la disimuler, le guerrier aveugle décela une once de tristesse dans sa voix. Mais il ne fit aucun comentaires.

-Oui.

Le chat gris s'assit et ouvrit la bouche pour humer l'air : aucune trace de gibier dans le coin, dommage ! Il sentait pesait le regard d'Ame Souillée sur lui, mais il resta silencieux, mystérieux, stoïque. Il repensa à Démon Noir : avec elle il lui était si facile de parler même si il n'arrivait pas à exprimé ses sentiments pour la chatte aux yeux noir. Mais au bout de quelque minute, il céda :

-Que fesait-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ame Souillée

Ame Souillée


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Un regret , une pensée , une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un regret , une pensée , une rencontre   Un regret , une pensée , une rencontre Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:20

-Que fesait-tu ?

Elle le regarda et répondit avec le ton le plus neutre possible bien que celui-ci avait une once de tristesse:
"Rien.Je pleurais .
Je me lamentais sur mon passé.
Je me dis juste que les chats comme moi qui sont entre "le chat qui sait pas ce qui fout là" et "la chatte sadique sans aucuns sentiments" n'ont pas leurs place en ce monde .Tu sais , je ne suis pas comme le pense le clan, je ne suis pas une chatte sanguinaire , non , je ... je suis juste une chatte possédé par ce que vous appellerais surement ici un "Démon" , c'est tout ... Ce "Démon" me fait tellement souffrir , il me tue ...
Et ce "démon" , il, enfin elle porte un nom :
Ténèbres Eternelles mon ancien chef . car je suis issue d'un Clan non connue de vous autres ,
chats de l'Oubli . Le Clan des Ames Impures ...
Un clan de fou , macabre... je ne te souhaite pas de le rencontrer .
Je ne sais plus qui je suis ...
Suis-je Ame Souillée , la chatte refermée sur elle-même ou
Ténèbres Eternelles La cinglée , la sanguinaire ? Je ne sais plus !!!"

Les larmes recoulèrent de plus belle sur ses poils . Regard d'Ombre la regardait , l'air stoique , ne savant que dire .Enfin , quand Ame Souillée s'eu ressaisi , elle lui demanda :
"Toi aussi tu as souffert , non ? On ...on dirait que tu ne sais pas ce que tu fous là . Non ? Dis ...Dis le moi ..."

Le ton qu'elle venait d'enployer n'avait plus rien de neutre , il était empli de tristesse .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Gardienne de la Montagne
Etoile de la Nuit


Messages : 190
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Clan : *Torrent*
Rang : *Chef*

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Un regret , une pensée , une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un regret , une pensée , une rencontre   Un regret , une pensée , une rencontre Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:30

-Ca ne te regarde pas !
Regard d'Ombre lui avait jeter ces paroles séchement d'une voix froide et dure. Mais il les regreta tout de suite. Ame Souillée était seulement triste et n'esayer pas de découvrir son passé si bien caché. Que penserais Jolie Ciel ou alors Démon Noir si elles avaient vu vu comment il avait répondu a cette chatte qui ne demandai que du réconfort ? Le trouveraient-elles trop injuste ? Sûrement. Il baissa le regard et murmura à l'intention d'Ame Souillée :

-Excuse-moi, c'est juste que je ne veux pas en parler ...


Il se retournat est s'apprêta à partir quand il sentit, l'odeur d'une souris. Il n'avait pas mangé depuis l'aube et il aurait donnait n'importe quoi pour un bon rongueur. Il s'approchat de sa proie à pas feutré. Tendit l'oreille. Huma l'air un derniére fois. Sautat. Mais manqua la souris lamentablement. Regard d'ombre se rappela alors que sans sa vue rien ne serait plus pareil. Il fuyat alors honteux de son handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Ame Souillée

Ame Souillée


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Un regret , une pensée , une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un regret , une pensée , une rencontre   Un regret , une pensée , une rencontre Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:37

Ame souillée voyant que Regard d'Ombre a raté sa proie , l'attrappa et lui la donna
"Tiens , t'as l'air de crever de faim ... Et puis t'excuse pas pour ta réaction , c'est moi qui était indiscrète ... Je suis désolée ..."Regard d'Ombre considéra la sourie et croqua a pleine dent dedans. Voyant ça , Ame Souillée eut un sourire . Ca la réconforter de voir Regard d'Ombre ce que l'on pourrait dire "heureux".
"Bon , ba ... j'vais te laisser la place ...je..j'vais trouver un autre endroit... mais si jamais tu veux faire la causette , tâche que je suis là ... j'attendrais patiemment .... "Ame Souillée partie en direction de la forêt et attrappa quelque proies en chemin pour le clan . Elle était pensive :
°Pauvre Regard d'Ombre ... je le plains ... je ne sait pas c'est quoi son problème mais ça à l'air douloureux ...aah ... des fois j'me dis que l'on se ressemble ...coincés tous les deux !!! ah !!°Arrivée au camp , elle déposa les proies , s'en prit une et alla se coucher dans un coin où elle serait peut-être sure d'être seule .
Revenir en haut Aller en bas
Ame Souillée

Ame Souillée


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Un regret , une pensée , une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un regret , une pensée , une rencontre   Un regret , une pensée , une rencontre Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:25

[RP finit , j'vais répondre à Démon Noir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un regret , une pensée , une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un regret , une pensée , une rencontre   Un regret , une pensée , une rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un regret , une pensée , une rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold War :: Territoire du Clan de l'Oublie :: L'arbre Mort-
Sauter vers: