Cold War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cold War

Venez incarner un chat dans le froid et la neige des montagnes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ame Souillée [Oubli]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ame Souillée

Ame Souillée


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Ame Souillée [Oubli] Empty
MessageSujet: Ame Souillée [Oubli]   Ame Souillée [Oubli] Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:48

◄Votre Chat►

► Nom: Ame Souillée
► Sexe: F
► Rang: Guerrière
► Age (en lune): 23 lunes
► Clan: Oubli

► Histoire (4 lignes minimum):
Par un soir sans lune , dans un coin retranché d'une fôret situé près de grottes , une chatte , de pelage noir ténèbre était allongée sur une pierre , mourrante . Un autre chat , un mâle se tenait près d'elle , la truffe contre son visafe lui murmurant des mots . Tous les autres chats étaient réunis en cercle autour de la chatte mourrante , lorsque , celle-ci pris la parole d'un dernier souffle :
" Moi , Ténèbres Eternelles , chef du Clan des Ames Impures , vais partir ce soir pour un dernier voyage , et selon notre traditions et les pouvoirs qui m'ont étaient conférés , je me réincarnerais dans le premier chaton qui naitra dans les 5 jours qui suivent et celui-ci se nommera "Ame Souillée" ." se fut les deniers mots qu'elle prononça . Le mâle qui était à côté d'elle se leva et fit signe aux autres chats de se disperser .
5 jours passèrent et , une chatonne , d'un poil marron magnifique , c'est ainsi que Ame souillée vit le jour .Ame Souillée était une bonne guerrière , était loyale à son clan et faisait tout pour qu'on l'apprécie , mais malgré tout ce qu'elle faisait pour son Clan , elle était toujours rejetée par les siens . Elle ne comprenait pas pourquoi . Avait-elle fait quelque chose de mal ? Elle n'en savait rien .Mais c'est un jour , qu'une chatte se décida à lui dire pourquoi elle était rejetée : elle était possédée par leur ancien chef Ténèbres Eternelles , qui n'était guère aimée par le clan . Quand Ame Souillée , l'apprit , elle se dit que se n'était pas possible , que ce n'était pas vrai ,. La chatte lui expliqua aussi que c'est de là que vanait son nom ; car le chaton en qui se réincarnait Tébèbres Eternelles doit s'appeller "Ame Souillée" . Mal à l'aise , Ame Souillée partit chasser , puis revint au camp.
Ce qu'elle venait d'apprendre l'éclaira beaucoup au sujet de questions qu'elle se posait : les voix qu'elle entends dans sa tête , dans ses rêves, cette chatte d'un noir qu'elle voyait , elle aussi dans ses rêves ...Et , est-ce que tout ça aurait un rapport avec son comportement ? Elle se le demandait , elle se souvient qu'un jour , lors d'un combat , elle avait usée de techniques inconnues d'elle-même comme si ce n'était pas elle ...et justement , après le combat , un chat de son clan lui avait fait la remarque sur la couleurs de ses yeux qui étaient oranges alors que normalement ses yeux sont verts !!! Elle commençait a avoir peur ,serais-ce réelement possible qu'elle ne soit pas seule dans son esprit ? Elle eut sa réponse , lorqu'elle se réveilla quelques semaines plus tard . Elle était allongée sur le flan et se redressa . Elle regarda autour d'elle . Plusieurs chats de son clan etaient à terre , morts . Parmi eux , se trouvait le corps d'Ame Cendrée ; sa meilleure et unique amie du Clan qui ne la rejetter pas pour ce qu'elle était . Elle s'approcha du corps , elle aussi était morte . Un cri de douleur lui monta .Un chat du clan, Ame Noire, s'approcha d'elle , le regard menaçant . Elle le lui rendit mais osa lui demander :
"Que s'est il passé Ame Noire ? Que s'est il passé ?"
Celui-ci lui répondit que c'était elle qui avait fait ça . Ame Souillée le regarda et lui demanda si il plaisantait . Ame Noire lui réponda sur un ton neutre que non , il ne plaisantait pas , qu'elle était arrivée au camp après un retour de la chasse, qu'elle ne semblait pas bien et que d'un coup elle s'est mise à hurler des "Laisse-moi !" et qu'elle a commençait sa tuerie.Ame Cendrée a essayé de l'arrêter et y a laissé sa vie . Lorsqu'il finit sa réponse , Ame Souillée se leva et tourna le dos . Ame Noire lui demanda :
" Où vas-tu aller après ce que tu viens de faire ,Ame Souillée ?"
Ame Souillée lui répondit :
"Je pars. Je quitte le Clan , je ... je n'en suis plus digne . S'il te plaît , laisse moi partir et me suit pas . Sinon ...je te tuerais . Me suis-je bien fais comprendre ?"
Un frisson parcouru l'échine d'Ame Noire . Il lui répondit rien . Il était paralysé par la peur , par Ame Souillée ...Enfin , étais-ce elle ? Son regard était orange , oui, orange .Ame Souillée le regarda , puis le reste du camp et partit .Elle courut le plus vite qu'elle pouvait , elle voulait oublier ce qui venait de se passer , elle ne pouvait pas les avoir tuer , surtout Ame Cendrée , sa meilleure amie !!! Elle pleurait , les larmes innondaient son pelage ; elle pleurait ...
............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Quand elle se réveilla , elle était en fôret , loin de son clan et entourée de chats inconnus . Ceux -ci étaient penchés sur elle . Elle leva la tête et demanda :
"Qui êtes-vous ? je ne vous connais pas ." Les chats la regardèrent et un d'entre eux répondit :
"Nous sommes des chats du Clan de l'Oubli et toi , qui es-tu ?"
"je ...je suis du Clan des ...je suis une chatte errante . Puis-je vous rejoindre ?"
Les chats la regardèrent et lui fit signe de les suivrent . C'est qu'elle fit . Ainsi Ame Souillée rejoignit le Clan de l'Oubli dans l'espérance d'oublier son problème et de recommencer une nouvelle vie . Une fois habituée à sa nouvelle vie , elle se lia d'amitié avec Regard d'Ombre et Démon noir .
(son histoire s'arrête là, la suite , c'est pour les RP !! ^^)

► Description Physique (2 lignes minimum): Ame Souillée est élancée mais assez musclée. Son pelage marron foncé et lustré la fait ressembler à un caracal.Sa fourrure est mi-longue et épaisse ce qui la protège du froid des montagnes. Seule sa patte avant gauche est noire, ténèbreuse. Ses yeux sont vert comme l'abîme profond d'une feuille d'arbre verte en plein soleil .ses moustaches sont d'un blanc ncre presque transparent et ellee sont très fines .

► Description Moral (2 lignes minimum): Contrairement à son histoire , Ame Souillée n'est pas une sadique qui aime voir ses proies souffrir pendant que , elle , est heureuse, non, elle est de caractère posée , mais elle s'énerve très facilement . Elle peut être gentille (du moins elle essaye) , mais reste froide , sauf avec ses amis , à qui elle tient beaucoup .Elle a beaucoup changée depuis qu'elle était un chaton , elle n'set plus la petite chatonne intérrésée , énervante , extravertie...Elle est maintenant stoique et sans sentiments (a part pour ses amis). Elle n'aime pas vraiment se battre , mais est très bonne combattante et ne rendra jamais l'âme. Per contre lorsque Ténèbres Eternelles est à sa place , elle aime se battre , est sadique , provoquatrice ...sa performance au combat devient alors redoutable et on a du mal à croire qu'une guerrière puisse faire ça.Ame Souillée est assez refermée sur elle même et ne parle pas de son problème et de son passé .

► Autre*: Son regard et son comportement change lorsque Ténèbre Eternelles la possède : son regard est orange et elle devient très sadique .

◄Vous►

► Sexe*: F
► Age*: 14 (veille peau et fière de l'être !!! XD !!)
► Combien de livre de la guerre des clans avez vous lu?*: jusqu'au 8éme
► Où avez vous découvert le forum?*: Avec mon admin adorée : Nuit ... euh ... c'est quoi déjà son nom ? XD
► Codes (ils sont 2): [Ok by Nuit]


Dernière édition par Ame Souillée le Dim 7 Mar - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Gardienne de la Montagne
Etoile de la Nuit


Messages : 190
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Clan : *Torrent*
Rang : *Chef*

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Ame Souillée [Oubli] Empty
MessageSujet: Re: Ame Souillée [Oubli]   Ame Souillée [Oubli] Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:49

Les codes sont bon, mais il faut que tu finisse !!
Revenir en haut Aller en bas
Céleste & Perdue

Céleste & Perdue


Messages : 148
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27
Clan : Clan des Neiges jusqu'à la mort
Rang : Lieutenant/Chaton
Mentor/Apprenti : //

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Ame Souillée [Oubli] Empty
MessageSujet: Re: Ame Souillée [Oubli]   Ame Souillée [Oubli] Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:59

Welc' !
Finis vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Démon Noir

Démon Noir


Messages : 192
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Clan : Oubli
Rang : Lieutenant
Mentor/Apprenti : Recherche Apprenti ...

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Ame Souillée [Oubli] Empty
MessageSujet: Re: Ame Souillée [Oubli]   Ame Souillée [Oubli] Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:39

Welc' !!!
C'est toi dons Nuit m'a parlé ???
(en tout cas j'éspère What a Face)
Moi c'est Daemon's en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Gardienne de la Montagne
Etoile de la Nuit


Messages : 190
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Clan : *Torrent*
Rang : *Chef*

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Ame Souillée [Oubli] Empty
MessageSujet: Re: Ame Souillée [Oubli]   Ame Souillée [Oubli] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:54

Oui, c'est d'elle dont je t'ai parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Démon Noir

Démon Noir


Messages : 192
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Clan : Oubli
Rang : Lieutenant
Mentor/Apprenti : Recherche Apprenti ...

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Ame Souillée [Oubli] Empty
MessageSujet: Re: Ame Souillée [Oubli]   Ame Souillée [Oubli] Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:17

YOUHOU !!! Ben alors ... Préparons-nous, ça va RP Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ame Souillée

Ame Souillée


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Ame Souillée [Oubli] Empty
MessageSujet: Re: Ame Souillée [Oubli]   Ame Souillée [Oubli] Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:29

eh ouéééééééé j'suis là et ça va RP !!!!!!!!! Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaah !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ame Souillée

Ame Souillée


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Ame Souillée [Oubli] Empty
MessageSujet: Re: Ame Souillée [Oubli]   Ame Souillée [Oubli] Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:30

Et merci de votre acceuil !!! lol Cool
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Gardienne de la Montagne
Etoile de la Nuit


Messages : 190
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Clan : *Torrent*
Rang : *Chef*

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Ame Souillée [Oubli] Empty
MessageSujet: Re: Ame Souillée [Oubli]   Ame Souillée [Oubli] Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:24

Ton histoire est génial ! Mais attention au double-post !!
Revenir en haut Aller en bas
Ame Souillée

Ame Souillée


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Ame Souillée [Oubli] Empty
MessageSujet: Re: Ame Souillée [Oubli]   Ame Souillée [Oubli] Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:55

Désolée !!! j'chavais pas !!!! veille peau !!! XD (petite présition en ce moment même Nuit et Ame Souillée sont assise côte à côte devant un ordinateur en l'occurence celui de Nuit machin .... donc l'utilisation de l'expression "veille peau" est tolérée par ma veille peau d'admin !!!) XD
Revenir en haut Aller en bas
Jus de Lychee

Jus de Lychee


Messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Clan : Neige
Rang : Guérrisseur
Mentor/Apprenti : Nobody

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Ame Souillée [Oubli] Empty
MessageSujet: Re: Ame Souillée [Oubli]   Ame Souillée [Oubli] Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:25

Bienvenue! Moi, c'est Lychee! =)
Revenir en haut Aller en bas
Démon Noir

Démon Noir


Messages : 192
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Clan : Oubli
Rang : Lieutenant
Mentor/Apprenti : Recherche Apprenti ...

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Ame Souillée [Oubli] Empty
MessageSujet: Re: Ame Souillée [Oubli]   Ame Souillée [Oubli] Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:01

Twisted Evil mwéhéhé j'ai comme une impression de ...
CA VA MORFLER (pour les autres) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jus de Lychee

Jus de Lychee


Messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Clan : Neige
Rang : Guérrisseur
Mentor/Apprenti : Nobody

Feuille de personnage
Famille:
But:
Affinité:

Ame Souillée [Oubli] Empty
MessageSujet: Re: Ame Souillée [Oubli]   Ame Souillée [Oubli] Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:07

Bon, j'pense que c'est bon, je déplace! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ame Souillée [Oubli] Empty
MessageSujet: Re: Ame Souillée [Oubli]   Ame Souillée [Oubli] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ame Souillée [Oubli]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold War :: Accueil :: Promotoire des présentations :: Présentations validées du clan de l'Oublie-
Sauter vers: